Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 15:28
Durantle mois de mars, Zahia Ziouani et l'Orchestre Divertimento seront à l'honneur à la radio et à la télévision:

France Inter "Nocture"
, de Brigitte Palchine  - Dimanche 1er mars 2009 à 1h
(émission consultable sur le site internet de France Inter).

Radio Classique "info" - Vendredi 6 mars 2009, de 8h à 9h 

France 2 "Vivement Dimanche" - Dimanche 8 mars 2009, 13h25 Invitée : Zahia Ziouani dirigera l'Orchestre Symphonique Divertimento.

si vous souhaitez de plus amples renseignements sur les activités de l'orchestre je vous invite à consulter leur site: http://orchestredivertimento.fr/

               
   
       
           
     
           
   
 
Partager cet article
Repost0

commentaires