Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 18:02

Quelle victoire pour toutes celles et tous ceux qui ont soutenu le combat de notre ami et camarade Lounis Ibadioune qui depuis 20 ans diffuse à la criée « l'HD-Humanité Dimanche » sur le marché de la Goutte d'Or à Paris dans le 18e.
Pour rappel, un jour, il est verbalisé par la police pour « vente de marchandise sans autorisation », la marchandise c'était évidemment l' « HD » et dans les temps qui court ce n'est pas un hasard!

Il a été convoqué au tribunal le 18 Février dernier pour répondre de son « infraction ».

Interdire la vente de l'HD, c'est bafouer la liberté d'expression, tenter de briser le pluralisme des idées, les idées alternatives, museler la démocratie.
Grace à la mobilisation importante et pluraliste mais aussi à l'action du comité de soutien lancé par "l'HD", la liberté d'expression l'a enfin emporté en relaxant Lounis qui pourra continuer à diffuser "l'HD", comme des milliers de camarades le font tous les week-end dans les marchés, dans les quartiers... Bravo Lounis, connu et apprécié par les Stanois pour avoir longtemps milité et travaillé à la NMPP. Que le combat continue!

Partager cet article
Repost0

commentaires