Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 15:49

denJe viens d'apprendre que notre ami Nadir Dendoune, journaliste français a été incarcéré à Bagdad alors qu’il effectuait un reportage pour Le "Monde diplomatique".

Il s’était rendu en Irak à l’occasion des dix ans de l’invasion du pays. Il serait détenu en prison à Bagdad depuis 5 jours.

 

Une source a déclaré sous couvert d’anonymat à l’AFP qu’il « ne s’est pas déclaré auprès des autorités locales et n’a pas demandé les autorisations pour prendre des photos ! ».

A Stains, nous connassons très bien Nadir et nous l'apprécions.

Nous avons eu l'occasion de l'inviter à plusieurs reprises pour animer des débats. Nous connaissons  son engagement sans relâche en tant que militant pour la cause des peuples opprimés en particulier pour le peuple palestinien. Nadir est aussi apprecié pour son audace, sa franchise et sa générosité.


En espérant qu'il retrouvera très rapidement la liberté et j'ai une pensée pour lui et ses proches.

 

A très bientôt Nadir.

 

Azzédine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires