Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 22:05

L’annonce par Fillon d’un plan de rigueur 2 est un scandale et une provocation pour le Peuple !

Cette annonce n’est évidemment pas une surprise mais démontre une fois de plus l’acharnement de la Droite à vouloir s’attaquer et à faire payer les classes populaires de notre pays.

Ce  plan est un cadeau de plh-20-2575226-1314251496.JPGus pour les riches et conforte le soutien inconditionnel de la Droite au grand capital et à la finance. Et on nous ressort toujours le même refrain : Par souci de solidarité nationale, chaque Français doit contribuer à ce plan de rigueur.

Une nouvelle fois la solidarité est attaquée sur tous les fronts : l’accélération de la réforme de la retraite, gel des prestations sociales qui ne sera plus indexée sur l’inflation, réductions des dépenses de santé, diminution du pouvoir d’achat…

En résumé, on fera payer encore la facture de la crise aux classes populaires, et ce ne sont pas les plus riches qui vont la supporter.

Ce sont les services publics, la santé, l'éducation, l'environnement, la sécurité et le logement social qui vont en faire les frais.

J’imagine déjà les conséquences désastreuses pour les familles stanoises qui devront subir ce plan de rigueur inique et indigne.

L'heure est à la mobilisation populaire ! car d’autres choix politiques sont possibles.

Azzédine TAIBI

Partager cet article
Repost0

commentaires