Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 11:46

divertimento.pngL’esprit indépendant et la personnalité indomptable de cet homme ont eu sur sa production musicale un impact saisissant. Découvrez le génie de ce compositeur, son langage et ses sources d’inspiration, à travers ses oeuvres phares interprétées par l’Orchestre symphonique Divertimento.

 

DISTRIBUTION :


Orchestre symphonique Divertimento
Zahia Ziouani, direction
Shani Diluka, piano

PROGRAMME :


Concerto n° 5 pour piano et orchestre en mib M, op 13
Symphonie n°7 en la Majeur, op 92

 

 

Mardi 26 mars à 20h
Auditorium Xénakis - Ecole Municipale de Musique et de Danse
6 et 3€ - Gratuit pour les moins de 12ans et élèves de l'EMMD
Réservations au 01.49.71.83.70

Partager cet article
Repost0

commentaires