Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 22:37

visuel assise

 

La transformation de Stains se poursuit et après les Assises de la Ville, la Municipalité invite tous les stanois à participer au lancement des ateliers citoyens, qui auront la charge de définir les priorités d'actions des prochaines années.

 

 

Quelques exemples des sujets sur lesquels les ateliers citoyens travailleront : la fiscalité locale, la promotion sociale des habitants et l'accès au service public, l'habitat, la restauration scolaire, les transports, le projet de Territoire de la Création porté par Plaine Commune dans le cadre du Grand Paris, la tranquillité et le vivre ensemble avec notamment la mise en place de l’Observatoire de la tranquillité publique, le projet des Tartres, de la médiathèque, de la Poste de l’Avenir….

 

Alors le 9 décembre à 18h30 à la Maison du Temps Libre, je vous invite à y participer 

Partager cet article
Repost0

commentaires