Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 16:25

salah HamouriLa France doit exiger la libération immédiate de Salah Hamouri (PCF)

Le PCF demande instamment aux autorités françaises d'intervenir avec la plus
grande fermeté auprès du gouvernement israélien afin d'obtenir la libération
immédiate du citoyen franco-palestinien Salah Hamouri.

Le Président de la République et le gouvernement de notre pays ne peuvent se soustraire à leur responsabilité.
 
Toute personne possédant la nationalité française a droit à la protection des pouvoirs publics contre tous les arbitraires, contre toutes les répressions, contre toutes les atteintes à leur liberté et à leur dignité.
Salah Hamouri est victime de la seule loi que les autorités israéliennes connaissent: la loi de la force et de l'occupation militaire.
 
La France ne peut l'accepter.
 

Elle doit exiger la libération immédiate de Salah Hamouri.

Parti communiste français

Partager cet article
Repost0

commentaires