Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 23:59

856167 539701776051222 690983662 o

 

Hier soir près de 300 personnes ont répondu présent à l'invitation pour participer à l'Assemblée Citoyenne du canton, et je tiens du fond du coeur à vous remercier infiniment.

Ce record d'affluence confirme bien l'intérêt que vous portez sur les enjeux politiques et les questions de société, notamment sur l'austérité qui nous est imposée.

Durant plus de deux heures, le débat fut riche, constructif, parfois vif et contradictoire (et c'est bien normal).

Tout au long de la soirée, plusieurs sujets ont étés abordés : l'action des collectivités locales, les services publics, les inégalités et les injustices sociales, la fiscalité, la santé, la tranquillité publique, l'école, le petit commerce, la culture, la démocratie, le vivre ensemble...

Cette Assemblée Citoyenne s'inscrit dans la continuité de la création du CLIC (Conseil local d'initiatives citoyennes), en 2004. 

Il m'a semblé utile et nécessaire de donner un nouvel élan à cette démarche, et ce à partir de la dynamique de rassemblement initiée par le Front de gauche.
Cette dynamique, je souhaite que nous la construisions ensemble, que chacune et chacun s'emparent de celle-ci. Et la forte participation à l'Assemblée d'hier soir en est l'exemple.

Je donne donc rendez-vous à toutes celles et à tous ceux qui souhaitent amplifier cette dynamique.

A tous les stanoises et stanois qui souhaitent la mise en oeuvre d'une politique bien ancrée à gauche, ambitieuse, rassembleuse, solidaire, allant dans le sens du progrès et de la justice sociale...

A Stains comme en Seine Saint Denis, nos voix doivent parler plus haut et plus fort. Ensemble, mettons en marche l'envie d'agir collectivement, l'envie de construire un véritable changement pour transformer la société.

 

A très bientôt,


On ne lâche rien !

 

Azzédine

 

Partager cet article

Repost 0
Published by azzédine TAIBI - dans POLITIQUE
commenter cet article

commentaires