Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 18:28

ramziDimanche dernier à Stains à l'Espace Paul Eluard, devant une salle comble (plus de 500 personnes), l'Ensemble National de Musiques Arabes de Palestine a offert un concert d'une très grande qualité artistique devant un public qui a vibré sous le charme de la très belle prestation musicale.

Ce fût un moment inoubliable et exceptionnel !

Bravo à l'ensemble de l'orchestre et en premier lieu à Ramzi Aburedwan. 

Et hier soir à la Maison du temps Libre, Ramzi a présenté son film retraçant l'action musicale de son association "Al kamandjati" en direction des enfants des camps de réfugiés palestiniens.  Ce fût également un moment fort en émotion et le public a souhaité que le film soit diffusé très largement auprès de la population. A suivre !

Partager cet article

Repost 0
Published by azzédine TAIBI - dans SOLIDARITE PALESTINE
commenter cet article

commentaires

corinne 02/02/2012 14:36


désolée pour les fautes de frappes faites sur mon commentaire précédent. Je suis trop passionnée lorsque j'écris alors je ne me relis pas et celà est dommage, mais que voulez vous, je suis
ainsi....... HI


CORINNE

corinne 02/02/2012 14:04


J'imagine très bien la magie de ce convert que malheureusement je n'ai pas pu aller voir, car mon amie claire n'était pas en mesure de se déplacer (maladie).


Mais ce qui est certain c'est que j'y étais par l'esprit, le coeur, l'amitié et la solidarité. J'ai pu parler avec quelques musiciens car je travaille au sce des sports de stains (tribunes où les
musiciens étaient hébergés), donc j'ai pu éhcanger un peu avec eux.


Je souhaite que très très très bientôt, ces musiciens, tout comme le peuple palestiniens, pourront ENFIN VIVRE DIGNEMENT DANS LE RESPECT ET LA DIGNITE.


ENSEMBLE, SOLIDAIRES, UNIS NOUS SOMMES LES PLUS FORTS ET NOUS VAINCRONS SIMPLOEMENT AVEC NOTRE COEUR.


QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS.... AVEC NOUS......