Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 10:10

StainsColJoliotCurieDaFe.jpg

 

 

Afin d'améliorer l'accueil de nos 1600 collégiens et accompagner leur réussite scolaire, j'ai obtenu des moyens importants pour rénover nos collèges.

Dès cet été, des travaux d'entretien et de rénovation importants ont eu lieu dans les 3 collèges de notre ville (Pablo Néruda, Maurice Thorez et Joliot-Curie). Le montant de l'ensemble de ses travaux s'élève à plus de 500 000 Euros.

 

En ma qualité de Conseiller général du canton de Stains, l'objectif que je défends est de réaffirmer la priorité à l’éducation en offrant aux élèves un environnement favorable et de qualité à leur réussite. 

 

Cette année, les opérations engagées ont concernées : la Restauration scolaire, le Plan numérique, le Respect de l’environnement, les actions pour le Confort, la Sécurité et la Sérénité dans les établissements.

 

 Voici la liste des travaux réalisés sur les 3 collèges de Stains :

 

Collège Pablo Néruda : Refection complète du 1 er étage, cablage complet de l'établissement, refection de canalisation, de terrassement et de peinture, pour un coût total de :  409 000 Euros.

 

Collège Joliot-Curie : Plantations entrée élèves, études pour améliorer le chauffage, pour un coût total de : 32 100 Euros.

 

Collège Maurice Thorez (En attendant la livraison du nouveua collège prévue sur la zone des Tartres pour la rentrée scolaire 2014) : Fin de la pose de 70  radiateurs dans les classes, réfection complète de la salle de bain pour les agents de la cuisine, pour un coût total de : 64 000 Euros.

 

Vous pouvez comptez sur mon engagement et ma détermionation pour que, ensemble, nous oeuvrons à la réussite scolaire  de nos enfants.

 

Azzédine TAIBI

Partager cet article

Repost 0
Published by azzédine TAIBI - dans CONSEIL GENERAL
commenter cet article

commentaires