Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 10:57

130113.pngUn texte où il est question d'enfance et d'oubli, de souvenirs qui filent, de mémoire qui s'effiloche.
Une partition musicale qui joue avec le texte comme un bateau sur la mer : il disparaît dans le creux des vagues, noyé dans la musique, réapparaît sur les crêtes, avec des mots singuliers, jaillissant au milieu des sons.
Une partition pour voix parlées ou chantées, pour instruments, objets sonores de toutes sortes et sons
enregistrés, pour spectateur aussi peut-être.

 

Pièce pour ensemble vocal et instrumental (participants de Saint-Denis, La Courneuve, Stains…), voix soprano et baryton, clarinette basse, basson, luth, psaltérion, percussions, bande.

 

Dimanche 13 janvier à 16h30
Gymnase du SIVOM
33 rue d'Amiens
Réservation au 01 48 20 12 50 - Gratuit

Une production Les Musiques de la Boulangère, association soutenue par la Direction Régionale des Affaires Culturelles d'Ile-de-France - Ministère de la Culture et de la Communication, la Région Ile-de-France, le Département de la Seine-Saint-Denis, les villes de Saint-Denis, Stains, La Courneuve, et la sacem.

Partager cet article

Repost 0
Published by azzédine TAIBI - dans VILLE DE STAINS
commenter cet article

commentaires