Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 12:23

"La démocratie est toujours en chantier, et le théâtre est là pour rappeler sans cesse au citoyen qu’il a du pain sur la planche" François Chattot

affiche_chantiers_2013_web.jpgCe nouvel épisode des Chantiers Créatifs entamé en 2010, est pour le Studio Théâtre de Stains, une façon d’affirmer la spécificité d’un lieu de création, sa place dans la Cité et la diversité de ses choix artistiques.

Oui, nous sommes là pour raconter des histoires, pour sans relâche, explorer et inventer des formes nouvelles,
pour mélanger les genres, les gens, les générations ; pour organiser la rencontre autour des spectacles et des artistes ;
pour tenter d’être une modeste mais vitale entreprise de transformation.

Nous avons invité 4 compagnies professionnelles et une jeune troupe à partager avec nous l’aventure. Pour tous, la même règle du jeu : les mêmes conditions techniques et de production, mais aussi la même liberté artistique.
Un chantier qui, loin d’être un simple coup de projecteur, montre ce que des investissements artistiques et humains peuvent rendre possible en matière de création collective et de lien social.
Infos pratiques:
Les Chantiers Créatifs du 8 février au 9 mars
Soirée d'ouverture du Festival
Vendredi 1er février à 18h au Studio Théâtre de Stains
présentation des 5 pièces au programme.
Info/réservation au 01 48 23 06 61

Partager cet article

Repost 0
Published by azzédine TAIBI - dans VILLE DE STAINS
commenter cet article

commentaires