Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 21:48

 

   

 

Ce mercredi 21 mars vers midi, Jean-Luc Mélenchon et Pierre Laurent sont venus sur l’esplanade de la Préfecture de Bobigny où ils ont été reçus par Catherine Peyge, maire de la ville et par nos élus au Conseil général représentés par Pierre Laporte (président du groupe), Gilles Garnier (vice-président) et Hervé Bramy. Près de 3 000 personnes ont répondu présent au rassemblement citoyen et populaire ( militant(es), syndicalistes, élu(es)...).

 

 

La tragédie de Toulouse était bien sûr dans tous les esprits. Après qu’une minute de silence ait été observée en mémoire des victimes,  le candidat du Front de Gauche a appelé à l’unité de tous les citoyens pour combattre la haine et défendre les valeurs de la République.

 

A la veille du vote du budget départemental, son discours sur les services publics et la nécessité de les défendre contre les multiples attaques et tentatives de privatisation ne pouvait qu’aller dans le sens du communiqué que nos élus ont d’ailleurs distribué à la population : Partout en France, les citoyens méritent justice, dignité et respect et la Seine Saint Denis doit aussi obtenir les moyens de faire vivre ces valeurs de solidarité et d’humanité sur son territoire.

21-mars-10

Partager cet article

Repost 0
Published by azzédine TAIBI - dans POLITIQUE
commenter cet article

commentaires