Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 10:04

avatar-blog-1266937839-tmpphpM4dRXWSur toute la France, le candidat du Front de Gauche enregistre un score de presque 12% mais en Seine Saint Denis, ce chiffre s’élève à 17%. C’est un excellent résultat et nous nous en réjouissons.

Ce score prouve que nos concitoyens aspirent à l’arrivée au pouvoir d’une vraie gauche, d’une gauche de résistance et de combat.

Dès lors, l’urgence est de battre Sarkozy le 6 mai prochain et d’en finir avec ces années de cauchemar pour le peuple. Mais quelque soit le président de la république qui sera finalement élu, nous sommes conscients que, face à la finance et à l’ultralibéralisme, il n’aura d’autre choix que de se soumettre ou de résister. Que fera-t-il ?

Nous, nous sommes du camp de la résistance. Tout au long de la campagne, le Front de Gauche a expliqué et démontré qu’il était possible de sortir le pays de la crise en refusant l’austérité et en reprenant le pouvoir aux forces de l’argent. Il a plaidé pour une société plus juste et plus fraternelle. Ses propositions sont concrètes, précises et nous continuerons  de les porter durant la campagne des législatives. Si François Hollande est élu, ce que nous espérons car cela signifierait la défaite de la droite, il devra donc compter sur notre détermination à faire valoir ces exigences car elles sont celles de la gauche combattante, audacieuse et courageuse. Tout comme nous tenons bon le flambeau de la résistance en tant qu’élus au sein de l’assemblée départementale, nous  nous attacherons à continuer de faire vivre et croître cette force de gauche dans le pays car elle porte avec elle l’espoir de changer la vie et d’ouvrir un autre avenir à tous nos concitoyens.

Partager cet article

Repost 0

commentaires