Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 09:46

joie avec coupe

 

Pour la troisième fois consécutive, les finales de la Coupe de Seine-Saint-Denis pour les Catégories U11 à U19 se déroulaient au Stade de France.

Toute la Seine-Saint-Denis était donc réunie pour cette journée ensoleillé et ont pu apprécier le spectacle offert sur la pelouse mythique du Stade de France.

Les joueurs qui ont pu atteindre ces finales ont ainsi pu se mettre dans la peau des finalistes de Coupe de France ou joueurs Internationaux et ils sont rares qui ont pu fouler le stade de France.

Dès 9h30, ce sont les U19 de Saint-Denis US qui étaient opposés à leurs homologues de Tremblay et se sont imposés sur le score de 1 but à 0.

Les U17 d’Epinay et Académie se sont livrés un match plein de suspens qui s’est terminé aux pénaltys sur un score de 6 buts à 5 en faveur d’Epinay Académie.

Le grand gagnant du jour est le FC Montfermeil qui repart avec deux coupes : Tout d’abord celle des U15 acquise au dépens de la JA Drancy sur le score de 3 buts à 1 et prend donc sa revanche par rapport à la saison passée. Puis en U11, toujours face à la JA Drancy sur le score de 3 buts à 2.
La dernière finale qui s’est terminée il y a quelques instants opposait les U13 du FC Solitaires au Red Star et c’est le FC Solitaires qui s’impose 4 buts à 2.


jamel_sandjak_prefets_personnalites.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by azzédine TAIBI - dans CONSEIL GENERAL
commenter cet article

commentaires