Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 22:04

salah.jpg

 

Voici un message que je viens de recevoir de la part de Jean-Claude Lefort, Président du comité de soutien pour Salah Hamouri.

 

Le 18 décembre 2011 Salah Hamouri était enfin libéré !

 

Cela fait tout juste un an…

 

Depuis, il est venu en France à deux reprises et il tenu à remercier tous ses soutiens mais aussi il a témoigné pour ses frères restés en prison…

 

Il s’est inscrit, comme il l’avait dit, en faculté de Droit. Et il a déjà reçu de très bonnes notes pour ses premiers examens partiels. Il continue.

 

Son « Comité de soutien » n’est évidemment plus aussi actif que précédemment.

 

Toutefois nous le maintenons en veille du fait des attaques, parfois violentes et toujours mensongères, dont Salah est encore l’objet. Cela nous conduit à maintenir le site (www.salah-hamouri.fr) en vie, ce qui entraîne des charges.   

 

De même, et par ailleurs, le président du CRIF, M. Prasquier, a intenté un procès contre moi à propos de Salah. L’audience publique et la confrontation auront lieu en avril prochain. Deux avocats ont l’affaire en main.

 

C’est dire si nous devons rester vigilants et solidaires.

 

En tout cas : Salah est en liberté depuis un an !

 

Il convenait de marquer ce moment et dire toute notre amitié et notre solidarité à Salah et à sa famille…

 

 

Jean-Claude Lefort

Partager cet article

Repost 0
Published by azzédine TAIBI - dans SOLIDARITE PALESTINE
commenter cet article

commentaires