Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 15:26

IMG 0864 Je viens d'avoir Salah Hamouri au téléphone et m'a annoncé avec beaucoup de joie et d'émotion qu'il a enfin obtenu son fameux tampon par les autorités israéliennes pour venir en France.

 

Cette bonne nouvelle nous a été aussi confirmé par Jean-Claude Lefort qui a joué un rôle très important pour enfin obtenir cette autorisation.

 

En effet, je m'étais entretenu au téléphone jeudi avec Salah et il m'avait fait savoir qu'il n'avait toujours pas obtenu l'autorisation de se déplacer en France. Il semblait ne plus y croire.

Mais malgré tout, il tenterait sa chance une dernière fois dimanche, donc aujourd'hui pour obtenir ce fameux tampon !

 

C'est une très grande victoire pour Salah, sa famille, Jean-Claude Lefort ainsi que nos divers soutiens en intervenant directement auprès de l'Ambassade d'Israel et des autorités Françaises.

 

Ce fut le cas par exemple du Maire de Stains, Michel Beaumale, du Maire de Saint-Denis, Didier Paillard, du Maire de Gennevilliers, Jacques Bourgain, des Conseillers généraux du "Front de gauche" du Conseil général du Val de marne...

 

Salah m'a confirmé qu'il devrait prendre l'avion d'ici 4 jours pour se rendre en France.

 

Si tout se déroule comme nous le souhaitons, Salah sera parmi nous à Stains samedi 7 avril à partir de 18h.

 

Je vous tiendrai informé des suites très rapidement.

 

Azzédine TAIBI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est une très belle victoire pour la liberté, la solidarité, la fraternité.<br /> <br /> <br /> BIENVENUE SALAH<br />
Répondre