Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 14:16

Mardi 15 novembre, à l'appel du Front de gauche (PCF, PG, FASE, Alternatifs...), soyons nombreux à manifester devant le siège de BNP-PARIBAS à Pantin !

bastilles_a_prendre_m.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires