Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 16:00

Azzedine Taibi

Conseiller général du Canton de Stains

 

 

 

 

Madame Corinne VALLS

Vice- présidente du Conseil général

Hôtel du Département

93000 BOBIGNY

Réf. :

AT/FA/FB

 

 

Tél. :

01.43.93.93.22

 

 

Bobigny le 04 août 2011

 

 

 

 


 

 

 

Madame la Présidente,

 

J’ai été informé il y a quelques temps d’un projet de réorganisation des couloirs aériens de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et de son possible impact sur la ville de Stains, sans pour autant en avoir reçu les éléments précis.

 

Compte tenu de la place spécifique de Stains dans le couloir aérien actuel et des nuisances nombreuses subies par les habitants, je ne vous cache pas mon inquiétude sur d’éventuelles décisions qui auraient un effet néfaste sur le bien vivre de mes concitoyens.

 

Aussi, afin de me permettre d’interpeller les autorités compétentes sur la base d’informations officielles et précises, je vous saurais gré de bien vouloir me communiquer les éléments en votre possession en lien avec ce sujet.

 

Je vous prie de croire, Madame la Présidente, à l’assurance de mes salutations distinguées. 

 

 

 

 

 

 

 

Azzedine Taibi

Partager cet article
Repost0

commentaires