Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 11:45

vibrations

Michel Beaumale, Maire de Stains

Azzédine Taïbi, adjoint au Maire délégué à la Culture et à la Coopération décentralisée

Et la Municipalité


ont le plaisir de vous convier au Compte rendu de la délégation culturelle stanoise qui s’est rendu à Al Amari en 2012.

Jeudi 20 septembre à 18h30  Studio Théâtre de Stains

Soirée conviviale & musicale autour des projets de coopération culturelle entre Stains et Al Amari.

 

 


En janvier 2011 Stains accueillait pour un concert mémorable l’Orchestre National de Musiques Arabes de Palestine et l’association Al khâmandjati. Cette dernière entretient des liens étroits avec la France et promeut le riche patrimoine musical de Palestine.
Parrallèlement ces 10 dernières années l’association a ouvert 3 centres de musique en Palestine.
Suite à cette rencontre la Ville de Stains a souhaité poursuivre cette dynamique de coopération, et une délégation culturelle s’est rendu en Palestine, composée d’élus et d’artistes stanois-(es), notamment Zahia Ziouani, Directrice de l’Ecole Municipale de Musique et de Danse, et de Marjorie Nakache, Directrice artistique du Studio Théâtre de Stains.
Cette délégation revient avec de nombreux projets d’échanges culturels et notamment celui d’accompagner la création à terme d’une école de musique dans le camp de réfugiés d’Al Amari avec lequel Stains est jumelé.
De ce voyage riche et intense les membres de la délégation ont ramené des images, des photographies, des témoignages qu’ils vous feront partager autour d’un concert et d’une soirée conviviale aux saveurs orientales.

Partager cet article

Repost 0
Published by azzédine TAIBI - dans VILLE DE STAINS
commenter cet article

commentaires