Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 14:46

arton3434-3e2e5

 

La Seine-Saint-Denis sera bien représentée par ses athlètes dans la belle aventure humaine et sportive des JO de Londres 2012 !

Et nous pouvons en être fiers !

Fiers de voir des athlètes de haut niveau qui ont grandi dans nos quartiers et qui ont pu évoluer dans les clubs de notre département.

Fiers aussi de voir que grâce au soutien du Conseil général au travers du conventionnement avec les clubs partenaires, des athlètes ont pu accéder au sport de haut niveau.

Le conseil général s’est toujours fixé un double objectif : celui de promouvoir le sport populaire accessible à toutes et à tous, au plus près des réalités du terrain et de soutenir le sport de haut niveau.

Cette ambition forte, nous la portons dans un département ou la jeunesse constitue une formidable richesse et un atout considérable.

Nous la partageons avec l’ensemble de nos partenaires sportifs, des bénévoles et des militants sportifs, des élus qui ont à cœur de faire vivre au quotidien les valeurs de solidarité et de fraternité, les valeurs du sport tout simplement.

Alors souhaitons à nos athlètes, à nos ambassadeurs de la Seine-Saint-Denis, une très belle réussite aux JO de Londres 2012 !

 

Azzédine TAIBI

Vice-Président du Conseil général de la Seine-Saint-Denis en charge des Sports.

Partager cet article

Repost 0
Published by azzédine TAIBI - dans CONSEIL GENERAL
commenter cet article

commentaires