Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 11:46

arafat.jpg

 

Le leader palestinien, mort en 2004, a-t-il été empoisonné ?


Selon al-Jazeera, de récentes analyses sur des échantillons biologiques prélevés sur ses effets personnels auraient révélé des traces de polonium, ce qui relance la thèse d’un empoisonnement (probablement par les services israéliens) évoquée dès son décès, jugé étrange à l’époque. Les scientifiques (de l’Insitute for Radiation Physics de Lausanne) qui ont procédé à ces prélèvements souhaiteraient une exhumation du corps pour pouvoir examiner les restes d’Arafat et en avoir le cœur net.


J’ai ouï-dire, pour ma part, d’une version très différente des raisons de la mort du Président de l’Autorité palestinienne, qu ej e vous livre sous toute réserve. Elle ferait suite à trois arrêts cardiaques successifs, provoqués par ce dialogue entre le malade semi-comateux et ses soignants : — « Où suis-je ? » — « A Villejuif. » (1er arrêt). — « Qui me soigne ? » — « Le professeur Israël. » (2è arrêt). — « Quel temps fait-il ? » — «  Maussade. » (3è arrêt, fatal.)


[On me pardonnera cette plaisanterie innocente, qu’autorise le temps écoulé depuis le décès de cet homme, que j’ai personnellement rencontré plusieurs fois, à Beyrouth et à Paris, et pour qui j’avais beaucoup de respect et d’admiration.]

 

Par Bernard Langlois - 4 juillet 2012

Partager cet article

Repost 0
Published by azzédine TAIBI - dans SOLIDARITE PALESTINE
commenter cet article

commentaires