Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 22:46

suliman-mansour.jpg

Communiqué de Salah hamouri.

 

Le parrainage de prisonnier Palestinien est une démarche de solidarité simple mais particulièrement porteuse d’espoir pour les prisonniers.

Lors de l'incarcération de Salah Hamouri, vous avez été nombreux à lui envoyer des courriers.

Il l'a répété depuis sa sortie : « Votre solidarité a été le pont de l’espoir pour moi ».

Un moyen de s’évader, un soutien venu de plusieurs milliers de kilomètres, qui renforce le moral des prisonniers.

Il s'agit de manière régulière d'envoyer ces messages, sachant que les prisonniers ne peuvent répondre (ils n'ont droit qu'à deux courriers par mois pour une destination locale).
De la sorte le cas des prisonniers ne resteront plus une sorte de "trou noir" dont personne ne parle.

Israël comprendra qu'il est mis sous surveillance et qu'il ne peut agir à sa guise : la question des prisonniers devenant l'objet d'une attention internationale.

Si vous souhaitez parrainer un (ou une) prisonnier(e), il vous suffit de nous contacter par mail (soutienprisonniers@gmail.com ) et nous vous communiquerons l’adresse d’un prisonnier. L’idéal est de rédiger les courriers en anglais ou en arabe, mais si cela vous est impossible, vous pouvez bien sûr les écrire en Français.

Partager cet article

Repost 0
Published by azzédine TAIBI - dans SOLIDARITE PALESTINE
commenter cet article

commentaires