Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 14:30

bouarram.jpgCe 1er mai à  11 heures a été rendu un hommage à Brahim Bouarram, ce jeune marocain de 29 ans tué en 1995 et jeté dans la Seine par des Skinhead en marge de la manifestation traditionnelle du Front National en l'honneur de Jeanne d'Arc.

 

 

Environ 500 militants antiracistes sont venus se receuillir sur le pont du Carroussel, en compagnie de Jean-Luc Mélenchon et d'Eva Joly.

Les mots d'ordres du rassemblement étaient de rendre hommage à la mémoire de Brahim Bouarram et à toutes les victimes des crimes racistes, de dénoncer les discours et les lois xénophobes qui mettent en danger les étrangers et discriminent les citoyens selon leurs origines ou leurs croyances, et d'appeler à en finir avec tout ce qui, depuis des années, défigure la République.

Une manifestation majeure alors que le président candidat a encore surenchérit vers l'extrême droite ce mardi matin sur RMC en affirmant « il y a trop d'étrangers en France ». Et à quelques rues au Nord, Marine Lepen tenait son meeting devant quelques milliers de militants frontiste.

 

source du journal l'Humanité.

Partager cet article

Repost 0
Published by azzédine TAIBI - dans POLITIQUE
commenter cet article

commentaires