Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azzédine TAIBI
  • Azzédine TAIBI
  • : Bienvenue sur mon blog. Il vous rendra compte de mon action et de mon engagement en tant qu'élu à la Mairie de Stains et au Conseil général de la Seine-Saint-Denis. Il vous informera de mes prises de position et des combats politiques que je mène au quotidien avec et pour les citoyens. Ce blog est aussi l'occasion de recueillir vos remarques et vos propositions pour construire une alternative politique. Alors sans plus tarder, bonne visite et à très bientôt !
  • Contact

Archives

Liste D'articles

Pages

16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 11:14

Les habitants et les élu-e-s du Moulin Neuf marcheront contre la violence ce Samedi 19 octobre à 15h.

La violence ne peut rien résoudre. Nous refusons que nos enfants, nos familles, notre quartier soient otages de la violence.
Dimanche dernier, un jeune homme du quartier du moulin Neuf a été blessé par balles de chevrotine par un autre jeune homme, lui aussi du quartier en plein milieu de la journée, à l’heure où des nombreux enfants jouent dehors. C’est inacceptable !
Nous refusons que nos enfants s'entretuent que nos petits soient témoins d’actes aussi barbares, qu’ils se construisent avec comme modèle des grands frères qui trafiquent, dealent puis s’entretuent.
Nous avons tous une responsabilité pour faire de notre quartier, un lieu de vie agréable, tranquille, où chacun se sent bien, se respecte, où les petits peuvent grandir, sortir, jouer en toute sécurité, où les grands peuvent se retrouver et vivre ensemble tous ensemble sereinement.
Venons tous, habitantes, habitants, mamans, papas, grands frères, grandes sœurs dire non à la violence

Samedi 19 octobre 2013 à 15h
Rendez-vous place des commerces
Pour une marche collective dans le quartier

Fraternellement
Les mamans du quartier
L’équipe du Lieu d’écoute du Moulin Neuf
Les élu-
e-s du quartier

Partager cet article

Repost 0
Published by azzédine TAIBI
commenter cet article

commentaires